Un nouveau bureau pour le Souvenir Français

Le Souvenir Français a tenu son assemblée générale samedi 4 mai, en présence de François Colombier, délégué général du Souvenir Français dans l’Hérault.

La présidente sortante Marie-Hélène Combes expliqua à l’audience que, pour des raisons de santé, elle n’entendait pas poursuivre son mandat. Après un compte rendu financier voté à l’unanimité, la parole fut donnée au délégué général. Celui-ci tint à rendre hommage au travail effectué par Marie-Hélène Combes et a rappelé les missions du Souvenir Français : « Entretenir et fleurir les tombes des morts pour la France, ainsi que les stèles en bord de route, participer à toutes les cérémonies en accord avec les associations patriotiques et transmettre le devoir de mémoire. »

En accord avec les statuts du Souvenir Français, François Colombier procéda à l’appel des candidatures pour les postes au bureau et procéda au vote. Le nouveau bureau est ainsi constitué : Yves Bailleux-Moreau prend la présidence, Didier Durieux occupe le poste de trésorier, Gisbert Escourbiac assurera le secrétariat. Le nouveau président fit part de « sa satisfaction de voir le comité de Paulhan présent sur un bassin de population important et de son désir de redonner du sens à notre histoire, notamment à l’égard des jeunes générations. »

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.