Le club de basket remercie ses indispensables soutiens

Paulhan est une ville multisport. Le basket, qui fait partie de l’Étoile sportive paulhanaise, occupe un espace de plus en plus important.

Le club encadre 190 licenciés dont 7 équipes de jeunes de 5 à 17 ans, filles, garçons engagés dans un championnat départemental, 4 équipes seniors dont une équipe féminine engagée en région et une équipe loisirs mixte. Mais chacun sait qu’aujourd’hui maintenir un pareil tableau nécessite des ingrédients tels que des formateurs et des joueurs au niveau, une gestion rigoureuse et des soutiens. Sur ce dernier point l’ESP Basket sait qu’elle peut compter sur des partenaires publics et privés, l’ensemble formant un esprit d’équipe, au sein du village, ciment nécessaire à la progression du club.

Pour ce faire, le samedi 23 mars, le club et ses dirigeants avaient convié l’ensemble des partenaires, municipalité, entreprises et artisans à une soirée de remerciements au cours de laquelle ont évolué deux équipes masculines et féminines.

Dominique Beaudenon, la présidente, n’a pas manqué de remercier les élus et les partenaires et de conclure : « Sans votre précieux soutien, nous ne pourrions tout simplement pas exister. Le développement du club, son fonctionnement, sa pérennité dépendent en partie de vous. »

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.