Deux Héraultais en voiture percutent un platane, sous la violence du choc le moteur s’est retrouvé sur la chaussée

À la suite de ce terrible accident, survenu vers 12 h 15 ce mardi 26 mars, la route départementale 609 a dû être coupée à la circulation durant près de trois heures.

Un violent accident est survenu ce mardi 26 mars, vers 12 h 15, sur la RD609 entre Paulhan et Clermont-l’Hérault. Une seule voiture est impliquée, dans laquelle se tenaient deux jeunes d’une vingtaine d’années dont le conducteur, originaire de Paulhan.

Ce dernier effectuait un dépassement au moment où il y a eu de fortes précipitations. Il a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté un platane bordant la route.

Admis en soins intensifs

Le choc a été tellement violent que le moteur a été éjecté et s’est retrouvé au milieu de la chaussée. Ce sont les gendarmes de la compagnie de Lodève qui ont porté les premiers secours avant de passer le relais aux urgentistes du Smur Cœur d’Hérault et des pompiers du Sdis 34.

Grièvement blessées mais sans pronostic vital engagé, les deux victimes ont été transportées en ambulance aux urgences du centre hospitalier Lapeyronie avant d’être admises en soins intensifs au département anesthésie réanimation (Dar A).

Route coupée durant trois heures

L’intervention des secours sur les lieux de l’accident a nécessité la fermeture de la route durant près de trois heures. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cette violente collision.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.