Le Paulh’en broc a occupé les artères du centre-ville, boulevard de la Liberté et Jeu-de-Ballon, samedi 14 juin. Pris en charge par la commission municipale, ce 3e Paulh’en Broc a tenu ses promesses. La brocante se voulait conviviale, permettant à tout habitant du village ou des environs de proposer une multiplicité de babioles et objets encore utiles à un prix défiant toute concurrence. La buvette et la restauration étaient prises en charge par l’association du Bouc de Paulhan. Le petit bouc a défilé en fin de matinée, accompagné de son groupe musical, en constant progrès pour la prestation musicale.
Pour Véronique Lambert, conseillère municipale, « l’événement est une réussite en soi. Il est également important pour la dynamisation du village, se déroulant au pied de l’emblématique clocher des halles. «
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.