L’assemblée générale de Paulhan Solidaire s’est tenue samedi 28 juin salle Louis-Sert. À l’aspect protocolaire est venu s’adjoindre un bilan moral riche des souvenirs depuis la création de l’association.
Le président Gérard Laborda, après son mot d’introduction, a donné la parole à Raymonde Marragout pour un bilan d’activité, qui se partage en trois axes : les jardins partagés, 24 parcelles occupées, l’atelier vélo dont l’activité ne cesse d’augmenter et le point numérique qui compte 45 accompagnements sur l’année.
Un hommage a été rendu à Jean Joël Lagathu, disparu récemment et dont l’action au sein de l’atelier vélo a été déterminante. Le bilan financier est très positif, identifiant une association vivante qui, de par les ventes de vélos à prix réduit, assure sa part de solidarité vis-à-vis des familles à faible revenu et une part d’autofinancement non négligeable au sein du budget. Le bureau a remercié la municipalité de son soutien pour le terrain des jardins partagés, le local de l’atelier vélo et les bureaux. Le maire Claude Valéro a félicité les bénévoles pour leur apport à la vie associative locale. Stéphane Blanc a laissé sa place de président au nom d’un nécessaire renouvellement des responsabilités. Le bureau, par la voix d’Agnès Gallego, l’a remercié de son travail et de son apport à la naissance des jardins partagés. Yves Bailleux Moreau président de la fédération Familles rurales a laquelle adhère Paulhan Solidaire, a assuré l’association du soutien de la fédération.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.