Mené par Paulhan, le FCPM a eu le mérite de revenir au score dans un match fermé (1-1). Une des rares satisfactions de la soirée.
Car si Mazamet avait besoin de se rassurer et d’empocher une victoire pour se rapprocher du bon wagon au classement, il n’en fut rien ce samedi à La Chevalière. Sur un terrain rendu compliqué par des conditions climatiques dantesques, ce sont les joueurs de Paulhan qui ont affiché le meilleur visage, et qui auraient bien mérité de l’emporter.
Lors du premier acte, le pire était à redouter pour les Tarnais. Ce qui s’est confirmé par la suite. Largement dominés, les locaux ont fait le dos rond pendant une heure de jeu, avant de craquer finalement à l’aube du dernier quart d’heure (0-1, 72). Après deux occasions franches vendangées, les visiteurs se récompensaient enfin et entrapercevaient la victoire.
Mais depuis leur accession en R2 la saison dernière, les Mazamétains ont montré qu’ils avaient du caractère, et que le match n’était jamais réellement terminé avec eux. Sur l’une de leurs rares incursions dans les derniers mètres adverses, le jeu dos au but de l’avant-centre local Yazmadjian poussait la défense visiteuse à la faute et Chabbert n’en demandait pas tant pour acter la sentence (1-1, 84).
Dans un match viril mais correct, où M. Tlemcani ne distribuait aucun carton, et dont l’arbitrage fut apprécié par tous les acteurs, Mazamet récupérait un point au caractère. Le club mazamétain reste englué dans la seconde partie du tableau. Les Sud-Tarnais sont toujours menacés par les poursuivants en lutte pour le maintien. Donnant encore plus d’importance à la rencontre de la semaine prochaine, à Conques face au 9e du championnat.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.