Les sapeurs-pompiers ont fêté la Sainte-Barbe

Le corps de pompiers de Paulhan a mis à l’honneur plusieurs de ses membres à l’occasion de la Sainte-Barbe, samedi 7 décembre, sous la présidence du maire Claude Valéro et du chef de corps Frédéric Mauduech. La cérémonie a vu défiler anciennes et nouvelles recrues dans un hommage commun. Le lieutenant Nouguom Mohamed a reçu la médaille échelon or après trente ans de service. Mariot Nicolas a été élevé au grade de sergent-chef, l’infirmière Élodie Serillon à celui d’infirmière principale.

Les diplômes ont été remis à la sergente chef Lysa Girarde, chef agrée à une équipe, à la caporale Coralyne Grousset, chef d’équipe, à la 1re classe Marie Martinez, équipier sapeur volontaire. Quatre nouvelles recrues ont été intronisées, les 2es classes Élian Da Conceiçao, Mathis Roche, Lucas Rodriguez et Cloé Roussel.

Enfin, l’adjudant-chef Pierre Barbouty a été nommé au grade de lieutenant à l’occasion de son départ à la retraite. Les récipiendaires, leur famille, l’ensemble du corps et les invités ont ensuite pu profiter du buffet servi à la salle des fêtes.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.