Pour la troisième année consécutive les accents de la musique se feront entendre ce vendredi 21 juin au soir dans la cour des ateliers de l’association QQOA (Qu’est-ce Qu’on Attend) organisatrice, en collaboration avec la municipalité, de la fête de la musique.
L’événement national prendra à Paulhan une tonalité douce, avec de la chanson française, reggae et afro latino.
L’aménagement de la cour est conçu pour tous les publics, qui peut évoluer en fonction des divers moments de la soirée. L’association a ménagé un coin pour les enfants, un lieu d’écoute de la musique et la guinguette. Le public aura le choix entre deux foodtrucks et des coquillages, sans oublier une buvette pour la soif.
Une exposition de peinture se teindra sur les lieux, et l’épouvantail municipal trônera dans les locaux, pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu.
Au menu musical de la soirée : Giramundo, reggae, Moktargo duo acoustique accordéon percussions, Pouchyflex, afro latino et Tu + Yo House Techno. Tout se passe à partir de 18 h 30 au 2 ter rue Raspail.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.