Les artistes ont pu exposer avant l’arrivée de la pluie

L’association Brin d’art, dont l’objectif est la promotion artistique sous toutes ses formes, avait prévu une rencontre le dimanche 9 juin sur la voie verte. Malgré le temps capricieux, la matinée a pu voir se dérouler le programme prévu.

Ce premier marché Brin d’Art a réuni plusieurs artistes locaux venus de Paulhan et des villages environnants. Michèle Vallez et ses structures anachroniques, Françoise Jolivet photographe, Brigitte Eyraud peintre, ou Patricia Leroux de Campagnan et Catherine Renaud de Tressan. Le lieu choisi, la voie verte n’est pas anodin, lieu où l’on se balade, ou l’on a le temps de parler avec les artistes. Pour Mam’zelle Zabeth, initiatrice de l’événement « les artistes travaillant dans leurs ateliers ont besoin des échanges et partages avec le public auquel ils peuvent expliquer leur démarche « . Les cieux ont permis l’espace d’une demi-journée cet échange, la pluie obligeant à annuler l’après-midi.

Mais rendez-vous a d’ores et déjà et donné pour l’an prochain, sous le soleil bien sûr.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.