Le bal des pompiers a enflammé toute une soirée

Le mois d’août est celui des festivités à Paulhan. En amont de la fête locale et de l’Alhambra Festi, ce sont les pompiers qui ont ouvert le bal, ce jeudi 8 août. Le bal des pompiers, c’est une sorte de rendez-vous incontournable de la population, eu égard sans doute aux organisateurs, l’Amicale des pompiers, et à l’inestimable service rendu par les soldats du feu, valeureux bénévoles reconnus par tous.

L’organisation a frappé fort cette année. La manifestation occupait le devant de l’école Arc-en-Ciel et jouxtait la halle de sport, la route était coupée pour la circonstance permettant aux tablées de visiteurs d’honorer la nourriture fournie par les foodtruck et la boisson des deux buvettes tenues par les pompiers eux-mêmes. Sur la scène, les Gypsy du midi ont introduit l’ambiance suivie de la Night Kolorz animée par DJ Lilian Massart.

2 000 personnes étaient présentes ce soir-là, toutes générations confondues qui ont vibrées aux accents de la musique dans la plus grande convivialité.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.