De très nombreuses animations étaient au programme de la journée à l’occasion de la fête votive de cette année.
Il y eut, tout d’abord, un concours de pétanque très suivi et surtout très disputé. Il s’est terminé fort tard dans l’après-midi par la victoire finale de Philippe et Yann Calmettes opposés à la doublette composée de Jean Valette et Killian Chatelin. Les premiers ont remporté un bon cadeau offert par Les Confitures de Sophie, l’épicerie d’Aumes (un séjour à l’hôtel-restaurant du Port à Mèze) ; les seconds ont remporté un lot de bouteilles.
Dans la matinée, les enfants âgés de moins de 10 ans ont pu participer à des chasses au trésor en se confrontant aux énigmes concoctées par Laser Game de Clermont-l’Hérault qui les ont conduits aux quatre coins du village.
Dans l’après-midi, c’était au tour des plus grands : les énigmes plus mystérieuses les ont quelquefois laissés pensifs devant leur tablette tactile avant, tout de même, de trouver la solution.
À 20 h, après un apéritif musical, près de 150 convives se sont retrouvés pour un repas convivial.
Dans la ronde des totems, le lion Léo d’Aumes, la Cèbe de Lézignan-la-Cèbe qui a gagné la course et le Bouc de Paulhan particulièrement agité accompagnés de torches et entraînés par la musique des Bleu totems ont mené une sarabande autour de la place sous les encouragements des spectateurs et des participants.
Un bal animé par Maxime Jallon et sa formation Recto verso s’est terminé tard dans la soirée a clôturé les festivités au plus grand plaisir des danseurs.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.