Ils seront 11 clubs audois ayant obtenu leur billet pour ce 3e tour à fouler les terrains, ce week-end. Six clubs du département s’affrontent entre eux. Leucate (D3) est le petit Poucet, le FUN lui est en R1.
Les confrontations audoises
Leucate (D3) – Trèbes (R3)
Sur le papier, logiquement, le groupe trébéen du coach Yacine Régragui a les faveurs du pronostic, surtout après sa sortie victorieuse à Rivesaltes (0-4), avec l’inoxydable Ramon comme buteur. Méfiance tout de même car Leucate, depuis le retour du club à la compétition en 2023, ne sait pas perdre. Les joueurs du duo S. Braut et A. Fabre s’appuieront sur les frères Larruy, Ferrier, O. De la Encarnation ou Cazals pour trouver l’ouverture.
Saint-Nazaire (R3) – Naurouze-Labastide (R3)
Les deux équipes qui évoluent au même niveau, et dans la même poule, ont commencé différemment leur championnat. Le promu Saint-Nazaire s’est fait surprendre à domicile par Toulouse Pradettes (2-3), alors que Naurouze-Labastide est revenu de Saint-Orens avec un succès (1-3). De quoi donner le titre de favori aux minotiers de Chaouki et Fraysse déjà bien en jambes samedi soir.
Corbières Méditerranée (R3) – Castelnaudary (R2)
Lors de la première journée de championnat, le FCCM a marqué quatre buts pendant que Castelnaudary en prenait quatre dans leur division respective. Ce dimanche, cette rencontre reste indécise et sera probablement équilibrée. Le pensionnaire maritime de R3 peut créer la surprise, mais le COC sera tout de même un adversaire coriace.
Les favoris
Alzonne (D1) – Saleilles (D2)
Le terrain et une division de plus nous laissent croire que le onze de Kévin Sender passera ce troisième tour face au club catalan de Saleilles.
Conques (R2) – FO Sud Hérault (R3)
Après ce bon nul contre Paulhan-Pézenas au forceps (2-2), Conques, qui a éliminé le FAC au tour précédent, veut rester sur cette bonne dynamique. Les Héraultais, qui ne sont pas là par hasard, joueront leur chance à fond pour déjouer les pronostics.
Une rencontre indécise
Sète (R2) – FU Narbonne (R1)
Le SC Sète est de retour en R2, certainement pas pour faire de la figuration. Épingler à leur tableau de chasse les Narbonnais de R1 ne seraient pas pour déplaire aux Sétois. Mais les Oggad, Niang, Rosa ou les frères Chalkha seront loin de s’avouer vaincus.
Les outsiders audois
US Minervois (D1) – Agde (N3)
La vaillance légendaire des joueurs de Raoul Mani, Agde, qui évoluent quatre divisions au-dessus, devrait s’imposer sans problème.
Bram (D2) – Léguevin (R2)
Il va falloir un Alexandre Izard des grands jours dans les buts de Bram pour avoir une mince chance de l’emporter au stade des Pyrénées contre Léguevin qui évolue en R2.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.