Tous les jeunes sont au repos ce week-end, seules les trois équipes seniors sont sur le pont.
Ce samedi à partir de 19 heures sur le terrain de Palaja, l’équipe fanion reçoit le leader de la poule Paulhan. L’occasion pour les sang et or de faire un coup, pourquoi pas ? Plus aucun enjeu dans ce championnat. Alors avec une équipe rajeunie, pour préparer la saison prochaine, pourquoi ne pas créer la surprise du jour.
À 20 heures, sur le terrain de Cazilhac, les féminines de l’entente Briolet/Alaric reçoivent le Trapel. Premier invaincu, l’adversaire du jour s’annonce coriace à jouer, mais les filles sont capables de se transcender et sortir un gros match pour avoir encore une chance de passer devant leurs adversaires d’ici la fin de saison.
Mais le match du week-end sera celui de l’équipe réserve qui se rend dimanche à 15 heures à Lézignan.
À deux journées de la fin des matchs, les réservistes possèdent trois points d’avance sur le premier relégable et un point de retard sur leurs adversaires du jour. Une victoire à Lézignan et les briolistes auraient un pied en D1, voire les deux, suivant les résultats de leurs autres adversaires.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.