Coupe de France : Moussac n’a rien pu faire à Paulhan

Sur la pelouse des Héraultais de Paulhan, samedi soir, les Gardois de Moussac ont été logiquement battus lors du 5e tour de Coupe de France.

Les Paulhanais (R2), sérieux et solides ont logiquement fait plier Moussac (R3) samedi 11 octobre, se qualifiant sans encombre pour le 6e tour de Coupe de France.

Les Héraultais ont marqué deux buts au terme d’une première mi-temps aboutie. Avec, à la conclusion, Ferrand, qui résistait d’abord à un défenseur gardois avant de venir tromper Molinier (1-0, 23e). L’avant-centre de Paulhan récidivait quatre minutes plus tard. Il chipait la balle à Rey avant de crocheter le gardien et de doubler la mise (2-0, 27e).

La fiche technique

Paulhan (R2) – Moussac (R3) : 5-1.
Stade des Laures Yves Cros.
Mi-temps : 2-0.
Arbitre : Romain Canal.
Buts pour Paulhan : Ferrand (23e, 27e), Garcia (47e), Dogue (88e, 90e).
But pour Moussac : Abdelmalek (49e).
Avertissements à Paulhan : Ferrand (18e), Bektas (34e).
Avertissements à Moussac : Fabre (52e), Raphanel (77e).
Expulsion à Moussac : V. Donadille (57e)
Paulhan : Martinez, Bektas, Peyrard, Salicru, Clément, Barral Gauthier (Ligeon 78e), Brunet, Ferrand (Boudier 54e), Garcia (Mathieu 68e), Renaudin (Dogue 54e)
Moussac : Molinier, Pagès (G. Donadille 63e), V. Donadille, Fartassi, Rey (Raphanel 63e), Fabre, Gout, Rebbani, Meot (Fofana 69e), Abdelmalek, Conde (Loza 80e).

Dès la reprise, Paulhan enfonçait le clou : Ferrand déboulait sur la droite et son centre à ras de terre trouvait Garcia (3-0, 47e).

Les Gardois profitaient d’un relâchement héraultais pour réduire l’écart. Addelmalek filait dans le dos de la défense avant d’ajuster Martinez (3-1, 49e).

Le défenseur gardois Donadille expulsé

Moussac voyait ses chances de revenir disparaître quand le défenseur Donadille était exclu pour un tacle trop appuyé sur Garcia (57e).

L’équipe gardoise jetait malgré tout ses dernières forces dans la bataille avec ce tir de Conde, capté par Martinez. C’était juste avant que Paulhan, en supériorité numérique, ne plante l’estocade.

Dogue reprenait le ballon repoussé du pied par Molinier sur le tir de Boudier (4-1, 88e) puis doublait la mise en contre, dans la foulée (5-1, 90e).

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.