Les résidents du centre du village ont eu ce vendredi 9 août leur compte de chansons à la tombée de la nuit. Pour ce 4e « Jeudi du boulevard », l’Acap, Association des commerçants agriculteurs et artisans, avait bien fait les choses.
Une brasucade de moules sur commande et les grillades personnelles ont constitué la partie repas de la soirée. Mais jusqu’à une heure avancée, ce sont les chansons qui ont retenti sous le regard de la Marianne du Griffe. Il n’a pas fallu prier les Paulhanais et touristes de passage pour pousser la chansonnette individuellement et en cœur, marquant la joie de fêter l’été.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.