
L’espace Paulhan accueille pendant deux jours, samedi 8 et dimanche 9 novembre une centaine d’exposants d’artisans et de producteurs locaux. L’entrée est gratuite comme les animations de cette 9e foire d’automne placée sous le signe de la biodiversité, du goût et de l’artisanat.
Outre la sculptrice Anouk Sakura (lire ci-dessus), le visiteur pourra découvrir le Kokedama des plantes suspendues issues d’un art ancestral japonais ou le stand de vente de safran. Celui consacré à la découverte de reptiles qui l’an passé avait remporté un franc succès sera visible. Possibilité est offerte de participer au nouveau concours du plus gros mangeur de châtaignes récompensé par une sculpture d’Anouk Sakura.
Une tombola est organisée par l’association Les Pit’chounes. Chez les commerçants, c’est un jeu de pistes qui est proposé. Pour se restaurer on peut compter notamment sur le Brico saucisse ou comment cuisiner un aligot devient spectacle.
Les pépiniéristes s’installent à l’extérieur. Pendant la balade en calèche, Michel Bruguière et Anne Isabelle Bollon assurent les commentaires historiques.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.