Accident du travail : un salarié d’une entreprise de toiture tombe du haut d’un échafaudage à Paulhan

Souffrant du dos, il a été héliporté par le dragon 34 vers le centre hospitalier Lapeyronie à Montpellier. Selon les sapeurs-pompiers de l’Hérault, ses jours ne sont pas en danger.

Il était aux alentours de 9 h 20, ce vendredi 8 novembre, lorsqu’un couvreur a chuté du haut d’un échafaudage d’une hauteur de plus de 6 mètres.

Le trentenaire a semble-t-il voulu passer d’un échafaudage à un autre alors qu’il travaillait sur le toit d’une villa, implantée rue du Barou à Paulhan, au sud de Clermont-l’Hérault, quand il a basculé dans le vide.

Inspection du travail avisée

Ses collègues ont immédiatement alerté les sapeurs-pompiers de l’Hérault qui l’ont pris en charge. Se plaignant de fortes douleurs au dos, il a finalement été transporté à bord de l’hélicoptère de la sécurité civile, le Dragon 34, vers le centre hospitalier Lapeyronie.

Selon le chef des opérations, son pronostic vital n’est pas engagé. Les gendarmes de la compagnie de Lodève ont été dépêchés sur place. Tandis que l’inspection du travail a été avisée.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « Paulhan » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site ville-paulhan.com a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique Paulhan développées sur la toile. ville-paulhan.com vous soumet ce post traitant du sujet « Paulhan ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « Paulhan ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.