La ville de Paulhan va acceuillir un concert de Pierre Jean Nicoli

Talentueux et passionné par la musique, Pierre jean Nicoliest en train de sillonner de nombreuses villes, pour réaliser des concerts demandés par ses fans. Membre du groupe Howling Zippers, le batteur est aujourd’hui l’un des artistes qui ont favorisé le grand succès de cet orchestre français très réputé dans le milieu du rock. Cette fois-ci, c’est la ville de Paulhan qui doit accueillir cet artiste bien connu pour ses qualités dans le domaine de la musique. Dans cet article, vous découvrirez réellement son talent et pourquoi ils sont bien aimés par le grand public.

Qui est Pierre Jean Nicoli ?

Leader du groupe Howling Zippers, Pierre jean Nicoli est particulièrement quelqu’un doué dans son domaine dont le talent a fait aussi bien son renom que celui de son groupe. Malgré qu’il ne soit pas le fondateur du groupe, mais il a vraiment contribué sur fait que cet orchestre ait gravi au rang des meilleurs groupes français dans le milieu de la musique. Par ailleurs, pierre jean Nicoli est à la fois batteur et compositeur bien connu sur le plan national et international. L’artiste se distingue de sa passion pour la musique, mais aussi son talent depuis le bas âge. Au-delà de ses activités musicales, notez que le batteur est aussi passionné par des voitures anciennes.

Pourquoi cette belle réputation de son groupe ?

Le groupe musical Howling zippers a été créé depuis six ans et parvient vite à se classer au rang des meilleurs groupes français. C’est une équipe qui respecte ses contrats, mais qui arrive toujours à faire danser le public grâce à ses membres très passionnés et talentueux. Composé d’un chanteur, d’un guitariste, d’un bassiste et d’un batteur, le groupe jouit d’une belle réputation surtout au niveau de la région de PACA où il a enregistré de nombreuses réalisations en salle, en animant également des cabarets dans plusieurs villes dans cette zone. Depuis des années, ce groupe dans le milieu du Rock réalise des prestations de qualité pour les particuliers ainsi que des spectacles pour les écoles et certains établissements de nombreuses villes en France.

1. 3 Mars 2019A Paulhan des professionnels vous propose gratuitement un devis de piscine473 v.
  2. 3 Fév. 2019A Paulhan on réalise des plaques funéraires modernes432 v.
  3. 19 Juin 2017Ce que vous devez savoir sur l'intercommunalité7799 v.
  4. 16 Août 2016Paulhan ouvre ses premiers spas1250 v.